mercredi 23 janvier 2013

Un leader nommé Rolland

Pierre Rolland (France / Team Europcar) : " Paris-Nice est une belle course, mais c'est toujours trop tendu et, déjà à cette époque, on surveille tous mes faits et gestes. Comme c'est difficile à vivre, je préfère l'éviter. A la place, j'irai au Tour de Langkawi, où il y a moins de stress. [...] Je ne peux pas me cacher sur le Tour de France, tout le monde sait maintenant ce que je suis capable de faire. Mais si on commence à me juger quatre mois avant parce que je ne fais pas une place à Paris-Nice, ça me gêne en effet. Il faut savoir se fixer de vrais objectifs et c'est aussi le rôle d'un leader dans une équipe. Moi, je suis prêt à le jouer pleinement. "

Propos recueillis par Philippe Le Gars / L'Equipe, mercredi 23 janvier 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire