lundi 15 avril 2013

Mourey Tro fort

Francis Mourey (France / FDJ) [vainqueur en solitaire du Tro Bro Leon, dimanche 14 avril] : " Cela fait dix ans que je suis pro et presque autant que je sacrifie beaucoup au cyclo-cross. J'ai acquis pas mal de force dans le bas du dos et je m'en suis servi ce dimanche. Je suis toujours resté assis, jamais en danseuse. Grâce à cette inertie que j'accumule avec la force et la stabilité, je ne relançais jamais en sortie de virage. Pas besoin. Tout ça, c'est de l'énergie préservée. Et je savais précisément à quel moment de la course j'allais l'utiliser. "

Propos recueillis par Gilles Comte/ L'Equipe, lundi 15 avril 2013

Photo PhiLo (photographie libre de droits si elle apparaît avec la mention suivante, "Photo PhiLo / Jattendsmontour.blogspot.fr")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire