dimanche 27 avril 2014

Gerrans l'épicier ou Gerrans le tardif

Simon Gerrans (Australie / Orica-GreenEdge) [vainqueur de Milan-San Remo 2012 et de Liège-Bastogne-Liège 2014] : " Depuis que je suis jeune, je rêve de gagner Liège-Bastogne-Liège, et c'est devenu une réalité. J'ai commencé le cyclisme à 17 ans, et Phil Anderson [qui fut, en 1981, le premier Australien à porter le maillot jaune du Tour de France] était mon premier entraîneur. Alors comme j'ai commencé tard, il est logique que je remporte aussi mes plus belles victoires assez tard. "

Propos recueillis par X / Rtbf.be, dimanche 27 avril 2014


Simon Gerrans au départ de l'édition 2012 de la doyenne des classiques, place Saint-Lambert à Liège. Photo PhiLo (photographie libre de droits si elle apparaît avec la mention suivante, "Photo PhiLo / Jattendsmontour.blogspot.fr")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire