dimanche 27 mai 2012

Tony Martin ist zurück (Tony Martin est de retour)

Tony Martin (Allemagne / Omega Pharma - Quick Step) [vainqueur du Tour de Belgique après avoir surclassé ses adversaires lors du contre-la-montre individuel le samedi et maîtrisé l'étape reine dans les Ardennes le dimanche] : " Je suis vraiment très satisfait de ma victoire finale. C'est capital pour ma confiance en vue des grands rendez-vous de l'été. Je fus un temps incertain suite à ma chute [le 11 avril à l'entraînement - avec à la clé une fracture d'une mâchoire et de l'os d'une pommette], mais je sais à présent que je suis prêt. Je suis parfaitement dans les temps pour le Tour de France et les Jeux olympiques. C'est également fantastique pour l'équipe. Omega Pharma - Quick Step est basée en Belgique, c'est pourquoi le Tour de Belgique constituait un véritable objectif pour moi. J'ai eu une excellente équipe à ma disposition. J'ai aussi reçu l'aide aujourd'hui de mon ami André Greipel.Je ferai à mon tour un cadeau plus tard à André. "

Propos recueillis par Bruno Verscheure / sport.be, dimanche 27 mai 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire